On va se le dire : on est pognés chez nous. On n’a pas le choix, y faut ce qu’y faut. 

On a donc décidé de continuer à alimenter notre communauté pour se rappeler qu’il est possible, et même fortement recommandé, de continuer de se parler, bouger, et même s’amuser. Aussi, si le cœur t’en dit, et que ton porte-feuille le permet, on t’invite à nous faire une contribution volontaire pour qu’on puisse s’assurer que le studio poursuivre ses activités au-delà de cette période en mou chez nous. Allez, va mettre ton kit de linge mou le plus comfy et viens t’installer sur ton tapis pour qu’on puisse être tout le monde ensemble chacun de notre côté…. En tout cas, une affaire de même, là!

Comment ça fonctionne?

  • Pour suivre un cours, tu n’as qu’à te rendre sur notre chaîne YouTube quelques minutes avant le début du cours. Tu verras le professeur en direct t’enseigner une classe pendant 45 minutes!  Tu pourras ainsi bouger dans ton salon, ta chambre, ta cuisine (on te déconseille par contre ta salle de bain à moins qu’elle soit vraiment grande). 
  • Si tu veux aider le studio, tu peux faire une contribution volontaire du montant de ton choix par virement Interac au courriel emilie@lastationyoga.com (question: la station quoi? réponse: yoga) en début de semaine ou pour chaque cours, c’est comme tu le décides!

On t’invite aussi à joindre notre groupe Facebook Pognés chez nous en MOU pour avoir des nouvelles régulières du studio et de l’horaire à distance.

Horaire des cours

 

(il est possible que les cours changent ou que l’horaire change, nous t’invitons à vérifier l’horaire régulièrement ici).

Merci à toi, bonne pratique, et déroule vite ton tapis pour bouger avec nous en MOU!