La Station en personne

Fermeture temporaire du studio physique

Étant donné le renforcement des mesures sanitaires en zone rouge imposé par le Gouvernement du Québec, nous sommes dans l’obligation de fermer le studio physique du 8 octobre 2020 au 11 janvier 2021 inclusivement.

Entre temps, nous vous invitons à faire du yoga en ligne!

FAQ

Les cours en ligne sont-ils les mêmes que les cours en personne?

Oui. Les cours en ligne sont exactement les mêmes. Vous pouvez y assister de façon synchrone ou asynchrone.

Puis-je utiliser un forfait illimité ou une séance en personne pour m’inscrire à un cours en ligne?

Oui!

J’ai acheté un forfait Automne Illimité en personne, aurai-je droit à une compensation?

Oui. Vous obtiendrez un crédit sur votre prochain achat. Le montant de ce crédit sera calculé au pro rata en fonction de la durée de la fermeture du studio physique, de même que du tarif solidaire que vous aviez choisi lors de l’achat de votre forfait Automne Illimité en personne. Nous vous contacterons en temps et lieu pour vous aviser du montant de ce crédit. Notez qu’un forfait Automne Illimité ne peut pas être mis sur pause.

J’ai acheté un forfait 1 Mois Illimité en personne à tarif régulier, que se passe-t-il?

Par défaut, votre forfait 1 Mois Illimité en personne ne sera pas mis sur pause pendant la fermeture du studio physique. Si vous désirez plutôt suspendre votre forfait 1 Mois Illimité en personne jusqu’à la réouverture du studio physique, contactez-vous à info@lastationyoga.com.

J’ai acheté un forfait L’Essayer C’est l’Adopter en personne, que se passe-t-il?

Le forfait promotionnel L’Essayer C’est L’Adopter en personne ne peut pas être mis sur pause pendant la fermeture du studio physique.

J’ai acheté une séance en personne, ou un bloc de 10 ou 20 séances en personne, que se passe-t-il?

Vous pouvez utiliser vos séances en personne pour assister à des cours en ligne, ou les conserver jusqu’à la réouverture du studio physique.