Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

– Bouddha

Née à Rimouski, Maude a grandi dans un petit village de la péninsule gaspésienne où tout le monde se connaissait. En fait, près de la moitié de la population faisait partie de sa propre famille. C’était donc l’endroit rêvé pour développer sa sociabilité!

Avant de découvrir le yoga, Maude avait un tout autre style de vie : elle était barmaid, elle faisait la fête et elle se couchait tard. Peu à peu, la pratique du yoga lui a fait prendre conscience de ce qu’elle était réellement : une personne douce, calme et souriante qui aime s’entourer de gens positifs.

En tant que professeure de yoga, Maude aime guider les gens vers un mode de vie plus conscient et les amener à faire des choix pour eux, à s’écouter et à vivre dans l’instant présent.

En plus d’enseigner le yoga, Maude est graphiste. Pour elle, tout est création. Elle aime dessiner et elle apprécie tout ce qui est visuellement esthétique.

Maude adore sa famille. Sa couleur préférée est le mauve. Elle aime chanter très fort dans sa voiture, manger du chocolat, se coucher au soleil pour méditer… et prendre un petit verre de vin en discutant avec des amis autour d’un bon repas!