L’amour commence avec la compassion.

– Anonyme

Lise est une grande voyageuse. Elle parle couramment quatre langues et a, jusqu’à présent, parcouru une trentaine de pays. Elle aime beaucoup la musique (music is life), la bonne bouffe, ses chats et le matcha (sorte de thé vert moulu 🙂 ).

Après avoir terminé ses études, Lise s’est installée à Barcelone où elle a exercé le métier de designer d’intérieur pendant une dizaine d’années. C’est au milieu d’une période de grandes remises en question que Lise a fait la découverte du yoga. Rapidement, elle en a ressenti les effets thérapeutiques et transformateurs, à la fois pour le corps et pour l’esprit. Après un long voyage, le vent l’a amenée à s’établir à Québec. Lise a alors décidée de faire de l’enseignement du yoga sa nouvelle profession.

Les parents de Lise étaient enseignants. Ils lui ont sans doute transmis leur passion, puisque Lise adore partager ses connaissances et accompagner ses élèves dans leur processus d’apprentissage. Dotée d’une grande sensibilité, elle sait identifier les défis qui se présentent à chaque élève et les aider à les relever. Pour elle, il n’y a pas de plus beau cadeau que de voir un élève comprendre une posture ou découvrir quelque chose de nouveau dans son corps. C’est passionnant!

Malgré ce qu’on pourrait croire en entendant son nom, Lise Thibeault est née et a grandi au Pérou! Bien que son français parlé soit généralement excellent, sa langue première est en réalité l’espagnol.

Types de yoga favoris :

  • Ça dépend des jours!